Semaine 1 – 25 septembre 2023

English Weekly, c’est parti !

Bienvenue à toutes et tous !

Vous êtes très nombreux à participer à ce projet. Nous espérons qu’il vous plaira.

A la fin, dans 8 semaines, vous saurez comprendre et dire plein de choses en anglais.

Voici Liz, la personne qui va vous accompagner pendant 8 semaines.

Chaque semaine, elle nous enverra un message à écouter.

Vous êtes prêts pour le premier message ?

Pour télécharger la vidéo, cliquez ici.

Pour accéder aux documents destinés aux enseignants, c’est par ici :

Pour apprendre à utiliser le digipad de publication, nous vous proposons de poster un petit message dans lequel vous présenterez votre classe, votre école. Vous pouvez l’accompagner d’une photo ou d’un dessin. Le lien du digipad vous a été envoyé par mail.

Votre prochaine production sera à publier au cours de la 3e semaine, nous vous écouterons chanter en anglais!

A la semaine prochaine.

Add yours →

1. Hello,

Nous allons vous présenter les prénoms de notre classe :
    Noélyne, Céliane, Eliott, Chloé, Naély, Tiffany, Iris, Esteban, Lilou, Giulio, Ilyès, Loan, Benjamin, Maëlys, Chloé, Louane, Elise, Marceau, Camille, Anissa, Elise et quelques autres enfants. Et maitresse Blandine.
    Notre école est celle du Marouge, à Buxy.
    Dans notre classe, on a un joli petit « coin anglais » où nous notons la météo, la date (jour et mois).

Good bye !